Nobody's Perfect Index du Forum
Nobody's Perfect Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MeLoM1K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nobody's Perfect Index du Forum -> Nobody's Perfect -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melomik
Membres R&D

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:06:54 (2010)    Sujet du message: MeLoM1K Répondre en citant

Bonjour a tous voici ma présentation encore Okay

Dans la vrai vie

Je m'appelle Brandon , J'ai 13 ans dans un collège privée (Prof et surveillants souvent chiant. )
J'ai une passion pour les guerres de l'ancien temps , les auto modifié et Call Of duty Mr. Green

Je mesure 1m60 (Je suis petit Mr. Green ) Je suis châtain aux yeux bleus (Mes yeux font craquer des filles , je vous jure c'est magique Mort de Rire Mort de Rire .)

Dans le jeux

Je M'appelle  MeLoM1K , je suis prestige 1 niveaux 41 (Je monte vite) J'avais commencer de jouer sur un autre ps3 j'étais Environ  du meme niveaux apres j'ai changer de ps3 alors je recommence donc je serais suposé être prestige 2 ou 3 Evil or Very Mad
J'aime pas mal toute les armes sauf    Bannir Fal Bannir .

Même chose pour les maps sauf   Bannir Derail Bannir .

Bon et pas j'ai fini.

A plus tard sur Cod6 et vivement celle de Call Of Duty : Black Ops (Cod7)  Le 9 Novembre au Canada!!

A++

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:06:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supo-Jr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:41:42 (2010)    Sujet du message: MeLoM1K Répondre en citant

Bienvenue Very Happy et Bonne présentation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09:10 (2018)    Sujet du message: MeLoM1K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nobody's Perfect Index du Forum -> Nobody's Perfect -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation