Nobody's Perfect Index du Forum
Nobody's Perfect Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre plus beau Kill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nobody's Perfect Index du Forum -> Nobody's Perfect -> Bistrot des [N'sp]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supo-Jr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:55:51 (2010)    Sujet du message: Votre plus beau Kill Répondre en citant

Mme Map : Envahi 
Killcam de victoire a  l'intervention , triple elimination en 1 balle  Mr. Green
Il etait dans l'espece de grange au fond de la map , j'etait a l'opposé 
Moule shoot xD mais c'etait beau Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:55:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fv3d
Membres R&D

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:41:06 (2010)    Sujet du message: Votre plus beau Kill Répondre en citant

Mélée générale, map : invasion.

Killcam de victoire, au couteau de lancé, le type était à une fenêtre de l'ambassade et j'étais au sol.
Je ne me souviens que de celui-là pour l'instant.

[Sn|P]Jeje-2607
Copain

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:35:40 (2010)    Sujet du message: Votre plus beau Kill Répondre en citant

moi 360 cut de lancer sur higrise en R&D j'lavait filmer mais j'ai accidentelement effacer la video --' (je ne vous ment pas Wink)

Supo-Jr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:21:02 (2010)    Sujet du message: Votre plus beau Kill Répondre en citant

On te crois Wink 

Scorn
Junkie

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:16:39 (2010)    Sujet du message: Votre plus beau Kill Répondre en citant

Bof moi j'ai pas fait des truc extraordinaire heu..

Sur terminal rn rnd , killcam de fin ou j'était sur le toi dehors a coté de la grosse cuve , le mec est passé dans le couloir pour allé posé et je lui est mis 2 flashscope avec le barrett qui ont touché lol ^^

Un mec au micro avait meme dis * wouao , nice shot man*

Bastos_3
Leader

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:13:47 (2010)    Sujet du message: Votre plus beau Kill Répondre en citant

QG sur favela 4 éliminations avec 1 tir de AT4 ou jsais pas quoi premier lanceur je camper derrière une porte en attendant qu'ils viennent détruire (capturer) et boom 4 frags  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09:24 (2018)    Sujet du message: Votre plus beau Kill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nobody's Perfect Index du Forum -> Nobody's Perfect -> Bistrot des [N'sp] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation