Nobody's Perfect Index du Forum
Nobody's Perfect Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MeLoM1K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nobody's Perfect Index du Forum -> Nobody's Perfect -> Recrutement [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melomik
Membres R&D

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:48:07 (2010)    Sujet du message: MeLoM1K Répondre en citant

PSN :  MeLoM1K
Micro :  Non , je vais bientôt en acheter un.
Disponibilité : Tout les jour de de 16h a 6h du Matin pour vous (Je suis du Québec)
Style de jeu préféré :  R&D Et Démolition
Mode de jeu préféré :  Assault, Sniper
Map préférée :  Toutes sauf Derail  (J'ai pack Stimulus)
Niveau actuel : Prestige 1 Lvl 30 (Sur un autre ps3 j'étais même lvl mais jai changer de ps3 donc je suis sensé être prestige 2 ou 3) 
Armes préférées : (2 minimum) Ump45 , Scar-H , Acr, Intervention ,M1014 (Fulsil a Pompe)
Attitude en match : Prudent , Rusheur parfois 
Ratio d'éliminé : 0,71 Leger mais bon sa monte et sa descends (Premier jeux de guerre après Halo Pc)

Je pense avoir tout dit , j'espère être choisi.

Je pense avoir fait mes preuves tentôt sur Rust en Snip ,. Injuste le lancer de couteau Mort de Rire .

A++

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:48:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supo-Jr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:52:06 (2010)    Sujet du message: MeLoM1K Répondre en citant

Mort de Rire   En plus j'aime l'accent Québecois Razz

Supositoir69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:53:22 (2010)    Sujet du message: MeLoM1K Répondre en citant

Salut, Bienvenu sur le forum Smile , ti prefere Harccord ou pas?

Visiter le site web du posteur MSN
melomik
Membres R&D

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:57:56 (2010)    Sujet du message: MeLoM1K Répondre en citant

Sa me dérange pas trop le Hardcore ou pas J'ai les deux (Le Hardcpre est moin chiant pour moi en Snip (Intervetion + Balle Chemi , Pas de silencieux.) )

Vive L'accent Du Québec. !!

Supositoir69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:31:43 (2010)    Sujet du message: MeLoM1K Répondre en citant

Bah je te testerais dans la soiré voir si tu peut venir, mais tu as bien géré a l'inter, j'espere que tu gerera pour la suite :p

Scorn
Junkie

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:53:20 (2010)    Sujet du message: MeLoM1K Répondre en citant

J'esperes que tu gere Smile

Je te conseille quand meme d'évité le snipe en game officiel , linter c'est bien pour faire des 360 kikooscope et pour les fm mais c'est pas aussi efficace qu'une rafalle de famas tu vois Smile

A moins que tu maitrise ton snipe comme un dieu ofc => (dans ce cas la je te demanderais de vite m'apprendre :p )

Supo-Jr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:55:58 (2010)    Sujet du message: MeLoM1K Répondre en citant

Scorn squatter l'inter Very Happy il a decouvert le famas il le lache plus OMG xD

Scorn
Junkie

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:04:26 (2010)    Sujet du message: MeLoM1K Répondre en citant

c'est claire , famas en rnd c'est juste incroyable =>

Supositoir69
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 02:13:08 (2010)    Sujet du message: MeLoM1K Répondre en citant

ACCEPTER 

Bienvenue dans la team N'sP,  hesite pas a poster t'a description dans la rubrique membres Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58:31 (2018)    Sujet du message: MeLoM1K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nobody's Perfect Index du Forum -> Nobody's Perfect -> Recrutement [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation