Nobody's Perfect Index du Forum
Nobody's Perfect Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(_.-"> Scorn <"-._)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nobody's Perfect Index du Forum -> Nobody's Perfect -> Recrutement [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorn
Junkie

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:01:01 (2010)    Sujet du message: (_.-"> Scorn <"-._) Répondre en citant

PSN :  SonsOfSanity

Micro : Non :>
Disponibilité : Quand je travail pas Smile

Style de jeu préféré : Sniper agressif, fuck u campers =>

Mode de jeu préféré : Rnd , MMe , domi.

Map préférée : terminal , highrise

Niveau actuel : 3p61

Armes préférées : Wa2000 , famas , intervention.

Attitude en match : Le respect doit etre mutuel , surtout pour toi qui va finir avec un score negatif x]

Ratio d'éliminé : 1.36 [j'ai trop joué a l'intervention , jetait a 1.48 au prestiges 1 >_>.. mais les fusil d'assauts m'on un peu saoulé , d'ou la dégringolade >_>]

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supositoir69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:02:43 (2010)    Sujet du message: (_.-"> Scorn <"-._) Répondre en citant

Lol => Age : j'entamme mon 3eme millenaire

ACCEPTER 

Visiter le site web du posteur MSN
Scorn
Junkie

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:03:08 (2010)    Sujet du message: (_.-"> Scorn <"-._) Répondre en citant

Ho grand merci grand maitre leader x]

Supo-Jr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:10:33 (2010)    Sujet du message: (_.-"> Scorn <"-._) Répondre en citant

Mdr . Sinon des lessons de snipage agressif sont pas refus pour moi :p

Et pr ma part , je t'appellerai Chuck Wink

Scorn
Junkie

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:19:06 (2010)    Sujet du message: (_.-"> Scorn <"-._) Répondre en citant

Ok :p

Tu veus des lecon de snipe agressif ? c'est simple , faut pas avoir peur de rentré dans le tas tout simplettement.

En faite je dis ca psk je supporte pas campé , j'aime avoir de laction toute la party , je me calme quand je commence a avoir une grosse serie d'elimination , la je joue plus technique ^^

En gros , je rentre dedans assez violament , je cherche pas a contourné je les prends de front.

Ca passe assez bien avec mon wa2000 et mes rafica akimbo , le principale c'est de pas te mettre en tete que tu dois faire tes kills qu'avec ton snipe , c'est un bon melange des 2 que tu arriveras a tout niké Smile

Je te conseil quand meme de pas prendre l'inter , car il est lent et si tu te loupe , tu te loupe, a la limite le barrett mais faut pas que tu tafolle , moi je prend surtout le wa2000 , a toi de voir si tu gere a 90% tes quickscope avec ton inter , c'est ok ^^

Sur afgan tout a lheure j'ai fait un score enorme avec l'inter , il est mieu pour une grande map ^^

Supo-Jr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:22:38 (2010)    Sujet du message: (_.-"> Scorn <"-._) Répondre en citant

Je gere pas mes quick scope a fond ^^ On pourra s'entrainer a 2 ^^ Packe a chaque fois a fini en mega touze a 8 ou 9 et c'es injouable Sad ^^ Sa fait bander les video ou il rush a mort a l'inter ^^

Scorn
Junkie

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:25:34 (2010)    Sujet du message: (_.-"> Scorn <"-._) Répondre en citant

Oué j'avoue que nos entrainement finissent en gros bordel xD..

Mais bon , fautes a un certain mika qui join a chaque fois les priv m'enfin.. =>

Pour les videos je suis d'accord , mais le probleme c'est que j'ai rarement vue ca en vrai sur le jeu ^^ Donc j'en ai conclu que ca marche pas en vrai a par pour les gens qui utilise le barrett qui peuvent faire de gros carnage en pub , avec l'inter c'est beaucoup plus dur ^^ mais oué on s'entrainera ^^ tu joue ce soir?

Supo-Jr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:37:55 (2010)    Sujet du message: (_.-"> Scorn <"-._) Répondre en citant

Oui Wink

Scorn
Junkie

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:51:34 (2010)    Sujet du message: (_.-"> Scorn <"-._) Répondre en citant

jte dirais quand jme co Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24:57 (2018)    Sujet du message: (_.-"> Scorn <"-._)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nobody's Perfect Index du Forum -> Nobody's Perfect -> Recrutement [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation